Forum National Collectionneurs et Passionnés 3

Publié le par Monique

Continuons la visite du 22ème forum national des
collectionneurs et passionnés
venus de toutes les régions de France chacun à plaisir de présenter sa collection 

Jean-Claude avec un visiteur
Hé oui, nous sommes en Sarthe, pays des rillettes
assiettes et  plats chauffant
très belles assiettes
Les stylos billes

Les épis de faîtages

étonnant, il faut lever les yeux et regarder les toitures !!
collection de Ferrari (pour Raphaël mon gendre)

Roger Lanzac et le cirque Pinder
les cygnes

Les photos des collections ont été prises par nous même
Vous pouvez consulter le blog de Bernard en lien sur mon blog pour découvrir d'autres photos du forum 

Publié dans PLACOMUSOPHILIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca doit être magnifique à voir tout ça !!Bises
Répondre
Y
bonsoir Monique :-)je suis passée l'autre jour , mais je crois bien que j'ai oublié de mettre un com.j'ai vu les collectionneurs au TJ de TF1 de 13h.. merci de la visite en tout cas.et belles passions que de collectionner et je ne reties pas les mots...c'est un peu dur  ;-) je collectionne les écureils, ça s'appelle comment?merci pour ces très belles photo et de ce partage.j'ai vu pour la bannière.Si ça ne vous fait rien, je vous redis ça dimanche car demain, je suis débordée ( je fête mes 30 ans) :-)))et je bosse le samedi.douce soirée
Répondre
M
je vois que Raphaêl y prend goût aussi bravo Raphael et Monique
Répondre
C
as tu essayé ton gifbisouscerisette
Répondre
A
Spectaculaire la collection de stylos! J'aime les cochons et tout ce quie de près ou de loin y fait référence. Le gros cochon au centre me plairait beaucoup.Bises Monique et à +
Répondre