Anniversaire en capsules

Publié le par Monique

Voici une nouvelle série de capsules de champagne éditée pour le

400ème anniversaire de l'utilisation de la lunette astronomique par Galilée

je vous les présente recto verso



















Publié dans PLACOMUSOPHILIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci de me transmettre votre liste de doubles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Jean-Marc<br />
Répondre
M
waouw! j'en avais jamais vu de pareilles, elles sont superbes...en fait je dois avouer que je ne fais pas trop attention à la bouteille mais plutôt à ce qu'elle contient! Bon dimanche!
Répondre
C
Merci Monique pour cette article, très bien fait pour cette page d'histoire.Nous l'année passée on a fêter le 400eme de la ville de Québec.    A+ bye
Répondre
C
tu vas avoir une magnifique collectionelles sont superbes celles cibisous
Répondre
C
Merci Monique de ta visite chez moi. Magnifique collection !!!!!! Je ne connaissais pas le terme de "placomusophilie". Bonne nuit. Cricri
Répondre