Forum National Collectionneurs et Passionnés 2

Publié le par Monique

Dimanche, journée pleine de rencontres et d'échanges !!

Le public est venu plus nombreux dimanche à ce 22è forum qui à été riche pour moi de surprise ; un petit garçon venu samedi pour échanger des capsules de champagne, est revenu dimanche me donner des capsules de  mousseux et  m'a offert pour mon expo ces 2 chaises faites
 de capsules et de muselets, créées par son oncle

bien sur de suite je les ai adopté 

bien sur je lui ai donné des capsules de champagne

la collection et restauration de coiffes


quelques machines à coudre parmi les 150 de la collection de deux manceaux passionnés

la collection de linge brodé, alors les croipinettes !!!

celle du pilon à pommes de terre, étonnant, non !!

Un reportage sera diffusé au journal 
de Jean-Pierre Pernault ce LUNDI à 13 h

Bernard, Iris et Miregi, trois blogueurs au forum contents de me surprendre et forcément  pour moi ce fut une bonne surprise.

pour une première expo mon "livre" d'or à recueillit 12 signatures et une
 demande d'exposition pour le 12 octobre à St Laurent de Lin (37)

Publié dans PLACOMUSOPHILIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super votre site, quel travail Cliquer sur le lien du site pour voir d'autres très jolis chaises
Répondre
E
Très belles ces machines à coudre .... Sympa ces chaises capsules.... Bravo pour ce reportage
Répondre
:
c'est quand même amusant de voir ce que les gens aiment et collectionnent, c'est surprenant, mais bon chacun ses goûts. Passes une bonne soirée avec des bigs bisous
Répondre
B
bonjour Monique , mon PC fait moins de caprices et je peu aller sur les blogs . OUF ! Mais j'ai du retard , je n'ai pas l'impression de vider ma boîte mail ? J et'avais dis qu'une expo , c'était super sympa , et ce petit bout qui ta offert ces deux chaises ........attendrissant .bisousbernadette
Répondre
L
De belles et d'étranges collections...Bonne Soirée Amitiés & BisesLaurentPS : Week-end prochain, une nouvelle balade au-delà de la frontière
Répondre