Nouvelle capsule

Publié le par Monique

Lors du billet sur les nouveautés  (cliquer pour le lire)

j'ai trouvé l'origine de celle-ci,
en consultant le blog de 

Jean-Claude Muret

    cliquer sur son nom pour obtenir d'autres infos très intéressantes concernant en particulier les plaques de Mousseux Français


 
            
Cette plaque se trouve sur le nouveau crémant  de loire "millésimé 2007" de la région de Champigny 






merci jean-Claude         

Publié dans PLACOMUSOPHILIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Me revoilou après plusieurs semaines d'absence... un petit coup de mou dans mes dessins donc j'ai un peu délaissé mon blog et mes bloggeurs favoris !!!Encore une nouvelle capsule... cela ne s'arrêtera donc jamais !!! C'est çà qui est sympa.Bonne semaine
Répondre
F
c'est une petite oeuvre d'art ... elle est très belle, je l'aime beaucoup ! bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
bonjour Monique jolie tes capsules,bravo merci pour tes bonnes paroles! ca fait du bien  bises a bientôt Chris
Répondre
C
tu en as vraiment de tres raresbisouscerisette
Répondre
P
collectionne tu les plaques de bouteilles de bières artisanales je dois avoir ça dans une caisse au grenier attends je cherche et te fais signe!bisous
Répondre