Rappel Forum des collectionneurs et passionnés

Publié le par Monique

Comme je vous l'indiquai dans mon billet du 12 aoùt dernier 
le 22 ème Forum des collectionneurs et passionnés 
se tient ce samedi 30  de 9 h à 19 h et
dimanche 31 aoùt de 9 h à 18 h à Chateau du loir

Je vous confirme que j'en suis, vendredi 29 avec Jean-Claude mon époux nous avons fait la mise en place de notre expo

Je vous donne un petit aperçu de ce que nous avons préparé, décor de la table en  velours vert et étagères en velours jaune,
 j'ai privilégié ce tissu car il ne se froisse pas,

demain je prendrai d'autres photos

un collectionneur exposant du linge brodé (à La Bruère le 6 juillet, il exposait des menus) m'a offert le seau à champagne blanc que vous voyez sur la table, 1 couteau marqué champagne Piper Heidseck et 1capsule sur bouchon, je suis gâtée !!!


De ce fait je passerai un peu plus tard sur vos blogs..n'hésitez
pas à me laisser un message, promis je passe vous rendre visite

Publié dans PLACOMUSOPHILIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour MoniqueRencontre très sympathique.Votre stand était nickel chrome et beaucoup de belles collections dans la salle.AmicalementClaude
Répondre
:
profites bien de ton dimanche et bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
ça v être une super expo! que de belles choses! biises micky
Répondre
:
Mais dans ce genre d'expo c'est aussi de la vente? je ne me rens pas bien compte. Je t'envoie des bigs bises d'une merveilleuse journée estivale dont j'ai profité au maximum, car mieux vaut tenir que courir, demain on ne sais pas. Bonne soirée.
Répondre
A
Un bien beau stand joliment décoré. Tu as du goût. Bonne expo!Je viens te dire également que je viens de t'attribuer le trophée du "BRILLANTE WEBBLOG" en te faisant référence. L'article paraîtra ce lundi 1er septembre.Bises et bonne vente ce week-end!
Répondre