Capsules de mousseux différentes 1

Publié le par Monique

Les capsules de mousseux ci-dessous sont différentes
à gauche écriture et dessin plus épais, celle de droite nettement plus pâle



les mêmes capsules, la différence est bien visible

Publié dans PLACOMUSOPHILIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas de problèmes Jean-Pierre si de nouvelles infos se trouvent tu seras prévenu, bonne journée, Monique
Répondre
R
Bonjour Monique<br /> Concernant, ce sujet il y a effectivement bien deux modèles de capsules différentes dont une seule est signalé sur le répertoire en Blanc et Or, j'opterais pour celle de gauche, pour ma part celle de droite est Blanc et Or-gris ou Or-pâle.<br /> Par contre je ne connais pas la Crème et Or, serais ce l'une d'entre elles. Pourtant entre Blanc et Crème il y a une grande différence, que l'on trouve bien sur la Crème et Noir.<br /> Je me pose la question de savoir si cette Crème et Noir existe vraiment. Même question pour la Blanc et Noir que je n'ai jamais vu, si quelqu'un te signales l'avoir il faudrait qu'il envoi une photo.<br /> On est toujours preneur pour de telles informations.<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
jusement j'avais un style papier kraft qui me plaisait très bien , mais en douze ans il a énormément foncé et les pièces sont sombres<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
M
Oui tu as raison Alrisha, le moindre détail fait que l'on s'attarde sur l'objet, douce nuit à toi, bises, Monique
Répondre
A
C'est ça la passion d'une collectionneuse; s'attarder sur toutes ces petites subtilités.<br /> Bonne nuit Monique, bises
Répondre