EXPOSITION COLLECTIONS DANS MON VILLAGE

Publié le par chartrain

Le 1er  juillet 2007 avait lieu à la Bruère sur Loir dans la Sarthe (petit village de 250 habitants) une expo sur les collections et bien sur je ne pouvais pas manquer cette journée

Plusieurs collectionneurs exposaient leurs trésors personnels ; 
Différents modèles de Ferrari, des boites à Wisky, de petits pots en terre portugais, des salières, des chiens en porcelaine, des tasses, et pour moi mes capsules et mes boites à champagne
Cette année cette journée aura lieu le 6 juillet 2008 à la salle des fêtes ainsi que le bric à brac














 
















 













Publié dans PLACOMUSOPHILIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Incroyable le nombre que tu as.  Bravo pour cette collection, j'avais vues celles que tu nous montre depuis que je viens, mais cette fois j'ai tous regarder.<br /> De toute beauté  Bisou Monique Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Catcent, bon week-end, bisous,<br /> <br /> <br />
B
bonjour et bon lundi .que de collections ! !!!!! bisousbernadette
Répondre
L
 Bien je n'avais jamais fais vraiment attention à ces capsules de bouteilles de champanec'est res beau, je suis allée retrier le papier d'un boteille qu'il me reste, effectivementc'est tres joli, j'avoue que c'était toujours l'etiquette quiattirait mon regard, mais bien bonne découverte grace à votre passion.Sante Belge Louisette.
Répondre
B
merci , j'ai trouvé .quand je regarde tes collection , je me fais toute petite !j'ai jeté au moins une cinquantaine de boites de Wisky , à cet époque , pas question d'acheter une bouteille de wisky sans regarder la boite avant !!!!!!! je te les aurais offerte de bon coeur .tout comme j'avais il y a encore à peut près 1 mois , tout un paquet de d'emblème de voiture que mon fils collectionnait quand il travaillais en carrosserie .je lui ai de mandé s'il les emmenait , il m'a dit non tu peux jeter .et toi,j'ai vu que tu échangeais .le passé est le passé , mais ça me fait rager .bisousbernadette
Répondre
L
De belles plaques de champagne, très originales...<br /> Bon Dimanche<br /> Amicalement Laurent
Répondre